Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bridget, Nelly et Maya

 

Est-ce que les propriétaires racontent les mêmes inepties aux élus qu'au public ? Les éléphantes se balancent pour réguler leur température (et non parce qu'elles sont atteintes de stéréotypie, un balancement que l'on n'observe pas dans la nature), l'une d'elle est séparée des autres parce qu'elle est en chaleur (et non parce qu'elle serait devenue totalement associable de par sa souffrance endurée). Bridget, Nelly et Maya sont installées en bordure de route, près d'une voie rapide. Maya présente une grosseur sur le flanc gauche et ferme les yeux. Combien de temps TOUTES les éléphantes des cirques en France devront-elles encore vivre l'itinérance ? Qui prendra la décision de stopper leur douleur et osera faire face au monde du cirque ? Nicolas Hulot ?
Dans l'attente, poursuivons notre mobilisation et sensibilisons poliment la mairie d'Ollioules (83) à ces questions : service.adjoint@ollioules.fr

 

 

Catégories : Actions, Nouvelles

Les commentaires sont fermés.