Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSTALLATION ILLEGALE

 

...Cette installation sur un terrain municipal est illégale. La mairie a donc décidé d'interdire leurs représentations. Le cirque n'a pas non plus confirmé la sécurité de ses équipements.
...
La mairie a donc décidé, par arrêté, d'interdire les représentations de la compagnie. Une décision également motivée par des raisons de sécurité. Le cirque n'a pas fourni de justificatif à la mairie. " Il y a des justificatifs de responsabilité civile, des registres de sécurité, des justificatifs aussi concernant les animaux, une fiche technique, la capacité des gradins, le montage ou encore, une description du spectacle", précise la cheffe de cabinet du maire de Boulazac.
...
La mairie veut mettre en garde les spectateurs qui souhaitent assister à l'une de leurs représentations. S'ils y vont, ils le font à leurs risques et périls.
...
La compagnie Christina Zavatta ne compte pas annuler ses représentations. Ce samedi 18 novembre, petits et grands peuvent assister à un numéro de trapèze et monter à dos de chameau. Face à cela, pour la mairie de Boulazac, " la seule suite possible, c'est un engagement de la force publique ".

La compagnie Christina Zavatta s'est installée à Boulazac, sur la zone du Ponteix, ce mercredi 15 novembre. Cette installation sur un terrain municipal est illégale. La…
FRANCEBLEU.FR
 
 
 
 
Catégories : Actions, Nouvelles

Les commentaires sont fermés.