Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Science

  • MESSAGE AUX DRESSEURS D'ANIMAUX

    Insultes en commentaires, menaces en message privé, nous avons l'habitude désormais.
    - On nous demande bien souvent de nous occuper plutôt des animaux menacés par le braconnage >>> alors que les arrières-arrières grands parents des dresseurs se sont bien "fournis" de leurs animaux à l'état sauvage via des marchands sans scrupule.
    Pourquoi désormais c'est interdit ? Parce les défenseurs des animaux se sont battus pour que ce soit interdit.
    Pourquoi la législation s'est renforcée avec l'arrêté du 18 mars 2011 ? Parce que des défenseurs des animaux se sont battus pour modifier ces lois.
    L'excuse aujourd'hui de préserver la faune sauvage en voie de disparition à l'état captif n'est qu'un prétexte bidon pour poursuivre une activité lucrative sur le dos des animaux.
    - On nous demande bien souvent de nous tourner vers tous ces animaux domestiques abandonnés, qui regorgent les refuges et sont euthanasiés >>> nous pensons et espérons que toutes celles et ceux qui vouent un amour inconditionnel des animaux sans aucun spécisme dans notre communauté ne font pas partie des personnes qui abandonnent lâchement.
    Nous sommes ici des défenseurs de la cause animale.
    Une question devrait se poser : Est-ce ceux qui pensent que l'animal est une race inférieure au service de l'homme seraient ces mêmes spectateurs sous les chapiteaux de cirque ?

     
     
    Catégories : Actions, Science