Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cirque de Saint-Petersbourg

 

Pas content Raoul Gibault ! Un problème à cause du cirque Pinder ?

"Le cirque de Saint-Petersbourg qui devait se produire à partir de ce soir et jusqu'au 8 mai à Montpellier (Hérault) n'a pas été autorisé à s'installer sur le site d'Odysseum. Une décision sans doute prise suite à un litige entre le propriétaire des lieux et la mairie de Montpellier."
Raoul Gibault, le directeur de la société Arena Production relate: "L'annulation des spectacles n'a rien à voir avec le dépôt d'une plainte par deux anciens artistes du cirque qui ont fait une grave chute l'an dernier lors d'une représentation à Montpellier." >> voir cet article : http://france3-regions.francetvinfo.fr/…/montpellier-deux-t…

Un litige lié à un autre cirque ?
"Un autre cirque serait à l'origine du litige entre le propriétaire du site à Odysseum et la maire de Montpellier. En mars, le chapiteau du cirque Pinder s'était installé sur le parking Pénélope. Son arrivée avait provoqué beaucoup de problèmes. Les caravanes de la direction, du personnel et des artistes étaient trop nombreuses pour tenir uniquement sur le site. Quelques véhicules s'étaient garés à l'extérieur des lieux."
Le cirque Saint-Pétersbourg demande des réparations

Le cirque de Saint-Petersbourg qui devait se produire à partir de ce samedi soir et jusqu'au 8 mai à Montpellier (Hérault) n'a pas été autorisé à s'installer…
Catégories : Nouvelles

Les commentaires sont fermés.