Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MOBILISATION en Corse

 

Aucune sécurité n'est mise en place pour les trois éléphantes détenues par Médrano, ni pour le public. 
La réglementation de l'arrêté du 18 mars 2011 n'est pas respectée !!! 
Il faut que l'on soit nombreux à alerter la mairie sur ce type de danger !
Contact, on écrit poliment mais fermement à la commune de Ghisonaccia : http://www.ghisonaccia.fr/forms/Nous-contacter_f1.html

Pour rappel selon l'Arrêté : "IV. - Afin d'empêcher tout contact entre le public et les animaux, un espace de sécurité doit séparer les lieux où le public a accès, des enceintes où sont hébergés les animaux d'espèces non domestiques considérées comme dangereuses. La dimension de cet espace tient compte de la nature des risques à prévenir pour la sécurité et la santé des personnes ainsi que des aptitudes des espèces.
Dans des conditions normales de visite, la mise en place de barrières ou de tout autre moyen doit empêcher le franchissement de cet espace par le public.
V. - Dans les lieux où le public a accès et où existeraient des risques pour sa sécurité en raison du non-respect des règles, des consignes de sécurité doivent être présentées de façon claire, compréhensive et répétitive."

 
 
Catégories : Actions, Nouvelles

Les commentaires sont fermés.