Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A BERLIN


 

"Un référendum sur le dos d'un éléphant ? Non merci !"
Sheila, éléphante du cirque Belly Wien utilisée en parade au milieu de la foule dans une manifestation politique le 24 septembre.
Personne ne peut garantir la sécurité du public, ni de l'animal.

 
 
 
 
Un référendum sur le dos d'un éléphant ?
Non merci !

Il est évident qu'il ne suffit plus de regarder des éléphants dans la vie quotidienne de cirque : Non, on abuse des animaux pour des manifestations politiques. Il n'est pas possible de comprendre dans quelle mesure cette promenade du 24. Septembre, qui a été le cas pour la passél' * du stress extraordinaire, est pas. Le législateur est appelé à fixer des limites claires, car il n'est pas possible que les animaux sauvages soient conduits par une ville animée, ici : Berlin.
Le dispositif de ces passél' panique, personne ne peut garantir leur sécurité et ceux des passant * dedans.
* dans la mesure où nous pouvons identifier les passél', il s'agit de "Sheila" du cirque Belly-Vienne.

Il est intéressant de citer dans la vidéo le proverbe anglais " à in the room qui signifie qu'un sujet est clair et clair dans la salle, mais personne ne parle de cela. En fait, l'organisateur de cette action absurde aurait dû être clair sur le fait que le thème de "L' interdiction sauvage" doit être résolu de toute urgence !

https://www.youtube.com/watch?v=L3CmfOASyQQ
https://www.youtube.com/watch?v=FnLd908Uurk
Catégories : Actions, Nouvelles

Les commentaires sont fermés.