Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horrible !!!!!! Monstrueux

 

États-Unis : il ne manque désormais plus qu'un coup de stylo, plus qu'une petite signature de la part du président Donald Trump pour que les ours et les loups puissent être à nouveau traqués, chassés et tués dans les refuges et les réserves naturelles d'Alaska. En effet, le Congrès vient tout juste de voter une loi, approuvée mardi dernier par le sénat à 52 voix contre 47, qui permettra de reprendre les techniques agressives de contrôle des superprédateurs — comme chasser les ours ou les loups à l'aide d'hélicoptères ou d’avions, ou encore de tuer les oursons ou les louveteaux directement dans leurs terriers.

Cette législation, poussée par le parti Républicain supprimerait l'Alaska National Wildlife Refuges Rule , une loi mise en place par le gouvernement Obama pour interdire de tuer ces animaux dans les réserves, sur une vaste zone protégée.

Il ne manque désormais plus que la signature de Trump pour donner le top départ d'un nouveau massacre.

Lire la suite ICI

Catégories : Nouvelles

Les commentaires sont fermés.