Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mayweather à la peine avec ses tigres à l’ hôtel

 

A force de recevoir des coups sur le haut du corps tout au long de sa carrière , un boxeur ne risque-t-il pas de devenir un peu fou? C’est la question qu’on pourrait se poser en voyant l’ancienchampion américain Floyd Mayweather Jr. au Royaume-Uni lasemaine dernière . Le quintuple champion du monde et médaillé de bronze aux JO d’Atlanta en 1996 s’est en effet rendu dans un hôtel britannique avec… des tigres de compagnie!

Mayweather avait reçu un de ces animaux sauvages comme cadeau de Noël de la part d’amis russes en 2015. Il semblerait qu’il en ait obtenu un deuxième depuis, puisqu’une vidéo ayant récemment circulé sur la Toile le montre tenant en laisse«Money», ainsi qu’un tigre visiblement plus jeune . Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le boxeur récemment sorti de retraite semble avoir de la peine à les maîtriser dans un espace confiné et un peu surpeuplé pour les félins. Une scène digne du film Very Bad Trip, où les protagonistes se réveillent dans une suite d’hôtel dans laquelle se trouve un tigre appartenant… à l’ex-boxeur Mike Tyson.

Lire la suite ICI

Catégories : Nouvelles

Les commentaires sont fermés.