Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES FAUVES NE RESTENT PAS EN CAGE LA JOURNEE

 

On apprend quelque chose dans cet article et bien entendu nous vérifierons pour les cirques détenant des fauves, car le Collectif des Cirques de France insiste sur ce fait : « … les cages ne servent en principe que pour le transport, le repas et la nuit (afin d’éviter les bagarres). Les animaux disposent dans tous les autres cas de grandes zones de détente, parfois avec piscine, dont les dimensions sont réglementaires....»
Il nous faudra donc trouver de bonnes âmes qui restent une journée entière désormais à vérifier si les fauves disposent dans chaque cirque d'un espace de détente auquel ils doivent avoir accès (selon la loi au moins 4 heures par jour) et selon leurs dires la journée en dehors des repas ! N'oublions pas que la piscine est obligatoire pour les tigres et l'enrichissement du milieu aussi (se coucher sur un simple bitume de parking ne suffit pas).
#InternationalCampaignsNormandie

 
Après l'action, samedi 23 septembre, d'un collectif, au Havre (Seine-Maritime), contre la présence d'animaux sauvages dans les cirques, les cirques de France…
 
ACTU.FR|DE 76 ACTU
 
Catégories : Actions, Nouvelles

Les commentaires sont fermés.